Dope-Fuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dope-Fuz

Serveur privé Dope-Fuz du jeu Doofous
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Playlist
Découvrez la playlist POur forum avec Sexion d'Assaut
Sondage
Derniers sujets
» Arret du serveur ...
Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! I_icon_minitimeSam 26 Juin - 11:38 par [GM]Panpan

» Dope TV La TV qui déchire !
Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 22:35 par Razada

» une blague ? :O pour passé le temps XD
Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:04 par yokata77

» Canditature Yokata ancien membre du serveur Winston ...
Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:03 par yokata77

» LA fermeture du serveur ?
Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:49 par Smarties

» Dofus
Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:22 par [GM]Panpan

» Candidatur
Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:01 par [MJ/Modo-forum]Tit3-L0p3

» Des signatures ?
Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:26 par Tyynty

» Sliveer, un noob comme on en a tous été.
Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! I_icon_minitimeSam 19 Juin - 14:51 par Tyynty

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyynty

Tyynty


Messages : 49
Points : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon PC !

Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! Empty
MessageSujet: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' !   Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:42

Tyynty était en quête, en quête de plusieurs chose, oui, mais surtout de nouveaux amis, et d'action. Des choses qu'il esperait pouvoir trouver su le serveur privé Dope-Fuz .

Je me penchai sur le grimoire, sortis ma plus belle plume de kido ainsi que mon encre et je commencai à écrire.

Jviens d'un p'tit villôge dans les champs dont j'ô oublié l'nom. S'pô que j'suis ômnésique mais j'crois que j'ai une môlôdie, j'sais plus c'mment sô sôpelle heuuu...

Tyynty cherchant ces mots souleva son chapeau et se gratta la tête. C'est alor qu'il vit un papier tomber. Il le ramassa et par curiosité commenca a le lire. Il y etait ecrit:

"Diagnostic du patient Tyynty
,
atteint de la maladie d'Heinz-Amère précoce


Traitement:

Fumer un bon gros kaliptus matin et soir. (ça ne lui redonnera pas la memoire mais ça le détendra)



Signé

,
Charles-Atamp Doc' du Temple Eniripsa."




Bon, bref, comment je vous-ai connue ? Heu... Bonne question ...Hô oui, J'crois que c'est RPG qu'mô pôrlé d'vous. Elle disait qu'du bien d'vot serveur !



[[ Je m'apelle Hugo, j'ai 20 ans. J'habite dans le Calvados , mes loisires sont: Dofus (bien-sur, le bmx, les jeux vidéo) Je jouer sur Menalt j'était un sram 149, j'ai arretter pour la 2.0 -_-" .

Si vous avez des questions n'hésitez pas.]]

Tyynty, geek
Revenir en haut Aller en bas
[GM]Panpan
Admin
[GM]Panpan


Messages : 112
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon 69 ! ;)

Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! Empty
MessageSujet: Re: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' !   Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:20

Accepter mp moi ton compte, moi aussi j'étais sur menalt comment tu t'apellais sur serv offi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dope-fuz.1fr1.net
Tyynty

Tyynty


Messages : 49
Points : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon PC !

Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! Empty
MessageSujet: Re: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' !   Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:21

Je m'appellait Akyll =D
Revenir en haut Aller en bas
Smarties

Smarties


Messages : 50
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Toulon

Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! Empty
MessageSujet: Re: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' !   Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:30

Bienvenue parmi Nous, pourrais-je savoir ou tu a trouvé le lien du forum?


Sinon je testerais le Juin a la feuille de Kaliptus
Revenir en haut Aller en bas
Tyynty

Tyynty


Messages : 49
Points : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon PC !

Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! Empty
MessageSujet: Re: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' !   Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:34

Smarties a écrit:
Sinon je testerais le Juin a la feuille de Kaliptus
drunken

J'ai trouver le lien sur RPG !!
Revenir en haut Aller en bas
Smarties

Smarties


Messages : 50
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Toulon

Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! Empty
MessageSujet: Re: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' !   Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:54

ah bah Sa va :p Rpg Sa ramène des joueurs Smile motivé
Revenir en haut Aller en bas
[GM]Panpan
Admin
[GM]Panpan


Messages : 112
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon 69 ! ;)

Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! Empty
MessageSujet: Re: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' !   Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:02

Akyll ... Sa me dit un truc tu connais Sacri-pan ? ou Detrackeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dope-fuz.1fr1.net
Tyynty

Tyynty


Messages : 49
Points : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon PC !

Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! Empty
MessageSujet: Re: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' !   Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:02

Ahhhhhhh, siiii j'me rapelle/enfin sa me dit quelque chose ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
[MJ/Modo-forum]Tit3-L0p3
Admin
[MJ/Modo-forum]Tit3-L0p3


Messages : 39
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de faire la folasse x)

Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! Empty
MessageSujet: Re: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' !   Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:04

Comme quoi il faut voter ^^ Sinon Welcome a twa =p A bientôt sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
12victor19

12victor19


Messages : 19
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! Empty
MessageSujet: Re: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' !   Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:25

Hello Akyll (Si Tu Est D'accord Que Je t'apelle Comme sa )
Sinon Bienvenue Sur Dope-Fuz



Cordialement , Victor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! Empty
MessageSujet: Re: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' !   Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'me présente pour d'venir membre du serv' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dope-Fuz :: Aides :: Candidature pour le serveur-
Sauter vers: