Dope-Fuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dope-Fuz

Serveur privé Dope-Fuz du jeu Doofous
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Playlist
Découvrez la playlist POur forum avec Sexion d'Assaut
Sondage
Derniers sujets
» Arret du serveur ...
une blague ? :O pour passé le temps XD I_icon_minitimeSam 26 Juin - 11:38 par [GM]Panpan

» Dope TV La TV qui déchire !
une blague ? :O pour passé le temps XD I_icon_minitimeVen 25 Juin - 22:35 par Razada

» une blague ? :O pour passé le temps XD
une blague ? :O pour passé le temps XD I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:04 par yokata77

» Canditature Yokata ancien membre du serveur Winston ...
une blague ? :O pour passé le temps XD I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:03 par yokata77

» LA fermeture du serveur ?
une blague ? :O pour passé le temps XD I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:49 par Smarties

» Dofus
une blague ? :O pour passé le temps XD I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:22 par [GM]Panpan

» Candidatur
une blague ? :O pour passé le temps XD I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:01 par [MJ/Modo-forum]Tit3-L0p3

» Des signatures ?
une blague ? :O pour passé le temps XD I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:26 par Tyynty

» Sliveer, un noob comme on en a tous été.
une blague ? :O pour passé le temps XD I_icon_minitimeSam 19 Juin - 14:51 par Tyynty

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une blague ? :O pour passé le temps XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yokata77

yokata77


Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton cul entrain de leché

une blague ? :O pour passé le temps XD Empty
MessageSujet: une blague ? :O pour passé le temps XD   une blague ? :O pour passé le temps XD I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:54


C'est un type qui se balade avec deux grandes valises. C'est alors qu'il rencontre un ami :
- Tu pars en voyage ?
- Non non, pas du tout.
- Bah, qu'est ce que tu fait avec tes valise ?
- Ah ça ! Dans celle de gauche il y a un grosse mite, et dans celle de droite un génie !
- Sérieux ! Et je peux lui demander n'importe quoi ?
- Bien sur !
- Alors génie, je voudrais un milliard !
Alors la valise s'ouvre et le génie sort, exécute 2-3 mouvements et retourne dans sa valise. L'ami n'en revient pas. Il regarde derrière lui et aperçoit un superbe billard .
- Mais c'est un milliard que je voulais, pas un billard !!!
Et l'autre en montrant la valise de gauche :
- Et moi, tu crois que c'est une grosse mite que j'avais demandé !

LOOL ( cette blague a eté prise sur internet cest pour RIGOLER UN PEU XD)


Pourquoi les blondes ne savent-elles pas nager la brasse ?
Parce que dès qu'elles sont mouillées entre les jambes, elles se tournent sur le dos.


Pourquoi ne devrait on jamais donner de pause café a une blonde?
Ca prend trop longtemps après pour lui réapprendre le boulot!


C'est un belge qui va dans une boulangerie.
"Alléi, Bonjour madame, j'aimerai une livre de pain."
"Vous êtes belge", lui répond la boulangère.
"Comment vous avez deviné?"
"L'accent." Le belge sort mécontent de la boulangerie et se dit :
"Alléi, c'est décidé, je vais partir 2 ans en Suisse et comme ça, ils ne se moqueront plus." Le belge part et revient 2 ans plus tard. Il va dans un magasin et demande avec son accent suisse :
"Bonjouur Madâââme, j'aimeraiiii une livre de paiiiinnn"
"Mais vous êtes belge", lui répond la dame. Le belge reprend son vieil accent et répond :
"Alléi, comment vous avez deviné ?"
"Mais monsieur, ici, c'est une boucherie!"

C'est un marseillais et un parisien qui sont en final des "Chiffres et des lettres". Arrivent les lettres, le présentateur donne la parole au marseillais:
- consonne....D
parisien:
- consonne....P
marseillais:
- consonne....P
parisien:
- consonne....G
ni l'un ni l'autre ne voulant céder, ils ne choisissent que des consonnes et tirent donc encore: D, C et S. Le présentateur demande ce qu'il a trouvé au parisien au bout des 3 minutes de réflexion :
Rien! Il s'adresse alors au marseillais qui lui annonce 7 lettres !!!!!
Stupeur du présentateur et du candidat parisien.
Et le marseillais d'épeler triomphalement: P-S-G-C-D-P-D !!


Un jour dans un train, en Savoie, un Parisien (avec son écharpe du PSG), un Marseillais (avec son écharpe de l'OM) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment . Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Marseillais et la Norvégienne sont assis comme si de rien n’était et le Parisien se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
Le Parisien se dit : " Le Marseillais a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c’était moi et elle m'a collé un pain. "
La Norvégienne pense :" Le Parisien a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Le Marseillais qui n'a pas apprécié. "
Le Marseillais se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé de Parisien "


A vous vos blague elle les terribles la derniere x)
Revenir en haut Aller en bas
[GM]Panpan
Admin
[GM]Panpan


Messages : 112
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon 69 ! ;)

une blague ? :O pour passé le temps XD Empty
MessageSujet: Re: une blague ? :O pour passé le temps XD   une blague ? :O pour passé le temps XD I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:03

Pour la première le geni inverse le M et le B donc a la place de mite on doit lire B*** Wink (pour ceux qui comprenne pas )
Revenir en haut Aller en bas
https://dope-fuz.1fr1.net
yokata77

yokata77


Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton cul entrain de leché

une blague ? :O pour passé le temps XD Empty
MessageSujet: Re: une blague ? :O pour passé le temps XD   une blague ? :O pour passé le temps XD I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:04

mdr x) pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une blague ? :O pour passé le temps XD Empty
MessageSujet: Re: une blague ? :O pour passé le temps XD   une blague ? :O pour passé le temps XD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une blague ? :O pour passé le temps XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les beugs c'est ici !
» Et pour moi un petit post ?
» plainte pour le serveure
» Votez pour le serveur !!!
» Candidature Pour vous Rejoindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dope-Fuz :: Coin detante :: Taverne-
Sauter vers: