Dope-Fuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dope-Fuz

Serveur privé Dope-Fuz du jeu Doofous
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Playlist
Découvrez la playlist POur forum avec Sexion d'Assaut
Sondage
Derniers sujets
» Arret du serveur ...
Recrutement de arthur ! I_icon_minitimeSam 26 Juin - 11:38 par [GM]Panpan

» Dope TV La TV qui déchire !
Recrutement de arthur ! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 22:35 par Razada

» une blague ? :O pour passé le temps XD
Recrutement de arthur ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:04 par yokata77

» Canditature Yokata ancien membre du serveur Winston ...
Recrutement de arthur ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:03 par yokata77

» LA fermeture du serveur ?
Recrutement de arthur ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:49 par Smarties

» Dofus
Recrutement de arthur ! I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:22 par [GM]Panpan

» Candidatur
Recrutement de arthur ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:01 par [MJ/Modo-forum]Tit3-L0p3

» Des signatures ?
Recrutement de arthur ! I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:26 par Tyynty

» Sliveer, un noob comme on en a tous été.
Recrutement de arthur ! I_icon_minitimeSam 19 Juin - 14:51 par Tyynty

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de arthur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arthur

arthur


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 34
Localisation : Là !

Recrutement de arthur ! Empty
MessageSujet: Recrutement de arthur !   Recrutement de arthur ! I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:00

Alors que je m'approcha des rives de Sufokia, j'interpella un homme âgé:
- Euh.. Excusez-moi monsieur, voudriez-vous m'indiquer l'embarcadère de cette charmante ville? Hésitais-je.
- Bah ouais, où qu'c'est qu'tu veux aller mon petiot?
- Vers une Île lointaine à l'Ouest d'ici, derrière la sombre ville.
- Ouhart, c'est pas à c't'époque que l'on part en mer! D'habitude, au moi de Martalo, la plupart des pêcheurs passent leur temps à la taverne à cause des tempêtes au cap de, euh, comment qu'on dit déjà? M'enfin, proche de Litneg.
- Ah bon, et quand est-ce que les bateaux partent?
- Si tu as des sous, je peux t'y emmener, mais c'est cher hein! J'suis pas un piaf moi. Mon rafiot est à l'épreuve de toutes les mers, crois moi! En l'an 592, durant le plus humide de tous les mois d'Octolliard que j'ai jamais connu, alors q'...
- Quand est-ce que vous pouvez partir? Votre prix sera mien.
- Hein quoi? Quelques centaines de kamas, pas plus, pas moins. Tu m'as l'air pressé dis donc! s'exclama le vieux.
- Oh que oui, plus on ira vite, mieux vous serez payé!
- Comment qu'tu t'appelles toi?
- Aryha, Ary souvent.
- 'Kay, moi c'est Louis. On embarque dans 20 minutes!
- Où est votre bateau? me demandais-je.
- Beh retourne toi!
C'est alors que je me retourna, doucement, par peur de la vérité car en voyant cette personne âgée un peu bizarre on peut avoir des doutes, et j'aperçut à ce moment, un bateau - c'est un grand mot -, une sorte de navire où il manquerais une vrai voile sans trous et un gouvernail... Mais comme je n'avais pas le choix, je me résigna à me rendre au point de rendez-vous avec mes bagages: des habits sommaires, une hache et un peu de viande. Et c'était ensuite partit pour une traversée sans doute longue et périlleuse !

A l'aube du vint-deuxième jour de "navigation", il était alors plus question de dérive, nous observâmes la côte de loin, lorsque, au large, nous aperçûmes de gros nuages noirs ! Avant d'avoir le temps de dire "Ouf", la pluie commença à nous marteler sans relâche. Au bout de quelques heures, la nuit tomba et, toujours sous l'averse, nous nous perdîmes dans les vagues.

Au petit matin, lorsque nous nous réveillâmes, nous nous trouvions sur une petite île abandonnée avec notre bateau complètement détruit. Je me réveilla doucement, puis je cherchais Louis des yeux, celui-ci était inconscient (pour changer...) et je me glissa à côté de lui, en lui tapotant le visage, dans l'espoir de le réveiller. pris par l'impatience, la force de mes frappes augmentait au fur et à mesure du temps passant, jusqu'à ce qu'il ouvrit les yeux. Au bout d'un temps, quand je le sentais apte à une réflexion pas trop prononcée, je l'interpella:

- Louis, tu sais où on est n'est-ce pas?
- J't'en pose des questions ?!

Vexé, je me leva difficilement, puis marcha à la recherche de nourriture. Après près d'une heure de recherche d'arbres fruitiers, je revint au bateau presque bredouille, c'est alors que Louis se leva et dit:

- Oh non ,c'est pas possible quand même !? Non, non !!
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je prudemment.
- Euh rien, je dois avoir reçu un coup sur le carafon.

Ne cherchant pas à comprendre, je ne disais rien, mais un bruit sourd survint. Je me retourna précipitamment et j'aperçut une vieille dame, agressive qui nous lança un regard froid suivi d'une pelle déformée qui nous frôla. Elle s'exclama:

- Oulala, la saleté qui vient me narguer, je vais lui faire sa fête à celle ci !
- Oh nan nan nan! disait Louis en se retournant
- Oh que si Louis, je vais te faire la peau !
M'entraînant par le bras, Louis cria:
- Cours Ary !

Fuyant lâchement, nous nous réfugiâmes derrière un rocher perdu dans les arbres. Je dévisageais le vieux en attente d'une explication.

- Pendant mon voyage durant l'année 603, j'ai subi une tempête comme la notre, et je m'échoua sur cette île, avec ma soeur, Alex', que l'on appelait souvent Kiki. A l'époque, nous avions réussi à construire un petit radeau, et la nuit, je me suis enfui seul, sans ma soeur, qui est restée sur cette même île. Je pensais pas pouvoir y revenir, et surtout la revoir. Je crois qu'elle m'en veux encore.
- Ah, bah je pense oui, il faut que tu t'expliques avec elle.
- Je le crois aussi...
N'ayant pas le temps de finir sa phrase, Alex' l'interrompit par un cri de guerre féroce.
- Attend attend ! S'exclama Louis.
- Quoi? dit-elle en mettant une pelle aiguisée sous ma gorge.
- Il faut qu'on s'explique Kiki, rétorqua louis.
- Bon d'accord, suis moi dans ma hutte.
Je m'apprêta à les suivre, mais la vieille m'en dissuada. Je les attendit donc au bateau.

Après plusieurs heures et un repas, ils revinrent, l'un était content, l'autre faisait la tête. Nous nous décidâmes alors à construire un nouveau navire, et Kiki se mit au travail en utilisant une pelle dans une main pour frapper le bois, ça faisait Ponk-Ponk-Ponk et de l'autre Hiii-Hiii-Hiii.

De cette façon, nous devînmes de très bons amis tous les trois.







Passons sur cette interlude, nous commençons les choses importantes.

Pour la partir In Game tout d'abord, je jouai une Crâtte multi-élément (et surtout sagesse!) de cercle de puissance 170.


La partie In Real life maintenant:
Je m'appelle Arthur, j'ai 21 ans, j'habite en Calvados et il fait beau (aujourd'hui, faut pas pousser le bouchon trop loin!). Je suis en terminale, j'ai donc le bac à la fin de l'année .__.


Voilà, merci de m'avoir lu, surtout pour la longueur du RP, désolé de la souffrance car en plus, j'écris mal.


Cordialement,
Arthur.

P.S. : En me relisant, la partie présentation de moi tout ça paraît ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Tyynty

Tyynty


Messages : 49
Points : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon PC !

Recrutement de arthur ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de arthur !   Recrutement de arthur ! I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:09

Superbe candid' Very Happy Encore bravo ! Maintenant le boss dois choisir =P !
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 34
Localisation : Là !

Recrutement de arthur ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de arthur !   Recrutement de arthur ! I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:11

Merci Tyynty !
Revenir en haut Aller en bas
[GM]Panpan
Admin
[GM]Panpan


Messages : 112
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon 69 ! ;)

Recrutement de arthur ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de arthur !   Recrutement de arthur ! I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:19

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://dope-fuz.1fr1.net
[MJ/Modo-forum]Tit3-L0p3
Admin
[MJ/Modo-forum]Tit3-L0p3


Messages : 39
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de faire la folasse x)

Recrutement de arthur ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de arthur !   Recrutement de arthur ! I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:38

Bravo pour la candid ^^ Sinon Welcome et a bientôt sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Smarties

Smarties


Messages : 50
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Toulon

Recrutement de arthur ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de arthur !   Recrutement de arthur ! I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:45

bienvenu parmi nous a bientot In game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de arthur ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de arthur !   Recrutement de arthur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de arthur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dope-Fuz :: Aides :: Candidature pour le serveur-
Sauter vers: